Mini pow-wow de la rentrée: une première à l’UQAM!

Kwei!

Lors de la rentrée universitaire de l’automne 2023 de l’UQAM, le Niska du BIRÉ est extrêmement fier de pouvoir vous inviter au Mini pow-wow de la rentrée !
Une prestation de chants, de danses et de tambours dans l’esprit d’un pow-wow y sera présentée.

L’idée étant de créer un espace d’échange interculturel et de réconciliation, ce mini pow-wow – une première à l’UQAM – sera une belle occasion de sensibiliser toutes les personnes étudiantes, le personnel et le public à la richesse et à la diversité de la culture autochtone.

Le Niska invite également toutes les personnes des Premiers Peuples de la métropole à se joindre à l’événement avec leur régalia.

En savoir plus sur le déroulement

Nous vous attendons donc impatiemment le 6 septembre prochain, de 17 h à 19 h, à la Place Pasteur devant le pavillon Athanase-David (D)

À bientôt !