Programme Queer de l’UQAM : Inscrivez-vous à la Visite queer de la rentrée

Si vous venez tout juste de commencer à étudier à l’UQAM et que vous vous identifiez comme personnes de la diversité sexuelle et de genre, la Visite queer de la rentrée s’adresse à vous! Elle s’inscrit parmi les activités du programme Queer à l’UQAM.

Cette visite propose un tour guidé des différents pavillons de l’UQAM, des espaces sanitaires non genrés, ainsi qu’une présentation des différents services à la vie étudiante offerts à l’université. Une visite du quartier inclusif de Montréal (appelé « Le Village ») et des différentes ressources du secteur est également prévue. L’activité d’accueil est organisée en sous-groupes, mais peut également être proposée individuellement, sur demande.  Elle est offerte au courant des 2 premières semaines de cours.

>Consulter l’horaire de la Visite queer de la rentrée

Pour en savoir plus sur tous les services du programme Queer de l’UQAM, c’est par ici !