Programme Queer de l’UQAM : à la recherche de bénévoles pour son volet d’accompagnement

Le Programme Queer de l’UQAM connait un succès tel qu’il nous faut maintenant recruter des nouvelles personnes bénévoles afin de combler les besoins pour le volet Accompagnement queer.

Si vous êtes une personne étudiante s’identifiant comme queer et que vous voulez accompagner une autre personne étudiante queer de l’UQAM, cette opportunité est pour vous!

Ainsi, à titre de personne-ressource dans ce programme, vous serez pairé·e à un·e étudiant·e queer de l’UQAM qui aura préalablement rempli le formulaire pour obtenir de l’accompagnement. Ensuite, vous pourrez soutenir cette personne en cas de questionnements, que ce soit en lien avec l’UQAM, la ville de Montréal ou son parcours identitaire queer.

Pour tous les détails et pour vous inscrire, veuillez suivre ce lien.

Et pour bénéficier de ce service d’accompagnement, vous n’avez qu’à suivre ce lien vers le formulaire d’inscription.

Pour en savoir plus sur tous les services du Programme Queer de l’UQAM, c’est par ici !