Le groupe de soutien pour les personnes étudiantes autistes reprend ses activités pour la session d’hiver 2024 !

Bonne nouvelle!

Le groupe de soutien du BIRÉ pour les personnes étudiantes autistes est de retour en mode virtuel!

Ce groupe a pour but d’offrir un lieu sécuritaire pour favoriser les échanges et les discussions sur des sujets divers en lien avec la réussite scolaire.

C’est l’occasion pour les personnes étudiantes autistes d’exprimer et de partager ce qu’elles vivent et ressentent, dans un climat empreint d’écoute, d’entraide et de respect.

Les rencontres sont toujours organisées et modelées selon les besoins:

• des groupes de discussion
  • des activités informelles
  • des ateliers sur les relations interpersonnelles
  • etc.

Pour les personnes qui sont intéressées et qui n’ont jamais assisté aux rencontres, vous êtes les bienvenues à tout moment au cours de la session! Pas d’inscription à faire. Vous devez par contre avoir un dossier au BIRÉ.

Au plaisir!