Passer au contenu
Accéder au menu principal
Accéder à la recherche
Passer au contenu
Accéder au menu principal
Page d'accueil de l'UQAM
Étudier à l'UQAM
Bottin du personnel
Plan du campus
Bibliothèques
Pour nous joindre
Bureau de l’inclusion et de la réussite étudiante (BIRÉ)
Bureau de l’inclusion et de la réussite étudiante (BIRÉ)
Menu
Accueil
À propos
Présentation générale
Mot de la direction
Équipe
Nous joindre
Foire aux questions
Soutien à l’inclusion
Politique n°12 | Statut de personne étudiante parente ou proche aidante
Accessibilité
Éducation inclusive
Pédagogie inclusive
Les pratiques pédagogiques inclusives
Évaluations inclusives
Communication inclusive
Soutien à l’apprentissage
Informations générales
Capsules
Rencontres individuelles
Ateliers de groupe
Examens avec aménagements
Informations générales
Entente de services
Pour les personnes étudiantes
Pour le personnel enseignant
Services aux personnes étudiantes
En situation de handicap
Issues de l’international
Autochtones
Parentes – proches aidantes
2SLGBTQIA+
UQAM
Bureau de l’inclusion et de la réussite étudiante (BIRÉ)
Soutien au personnel et corps enseignant
Rôle de la personne conseillère
Accueil
À propos
Présentation générale
Mot de la direction
Équipe
Nous joindre
Foire aux questions
Soutien à l’inclusion
Politique n°12 | Statut de personne étudiante parente ou proche aidante
Accessibilité
Éducation inclusive
Pédagogie inclusive
Les pratiques pédagogiques inclusives
Évaluations inclusives
Communication inclusive
Soutien à l’apprentissage
Informations générales
Capsules
Rencontres individuelles
Ateliers de groupe
Examens avec aménagements
Informations générales
Entente de services
Pour les personnes étudiantes
Pour le personnel enseignant
Services aux personnes étudiantes
En situation de handicap
Issues de l’international
Autochtones
Parentes – proches aidantes
2SLGBTQIA+
Rôle de la personne conseillère